Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande bouffe d'un Cinéphage Obsessionnel et Noctambule
La grande bouffe d'un Cinéphage Obsessionnel et Noctambule
  • La nuit, lorsque vous dormez tranquillement, je me transforme en cinéphage... Et je bouffe du film pendant des heures, parfois en fin gastronome, d'autres fois en me gavant jusqu'à l'écœurement de films surgelés ou réchauffés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La grande bouffe d'un Cinéphage Obsessionnel et Noctambule
Newsletter
6 mai 2009

MISE EN BOUCHE

La nuit, lorsque vous dormez tranquillement, je me transforme en cinéphage… Et je bouffe du film pendant des heures, parfois en fin gastronome, d’autres fois en me gavant jusqu’à l’écoeurement de films surgelés ou réchauffés.

Mais que reste-t-il de ces milliers d’heures d’images goulûment avalées ? A peine quelques miettes qui traîne quelque part au fond de mon crâne.
Alors pour les milliers d’heures d’images à venir, j’en noterai ici les recettes et j’en analyserai les ingrédients de manière compulsive…

Bienvenue à la grande bouffe d’un Cinéphage Obsessionnel et Noctambule (un C.O.N pour les intimes)

PRESENTATION TYPE DES CRITIQUES CULINAIRES 

 Titretitre 

Recette de (réalisateur)
Préparée par (acteurs principaux)

Mis en boîte en (pays de production) courant (année de production)
Bouffé dans la nuit du (date de visionnage)

 Larecette

Résumé du film en quelques lignes.

 Fraicheur

Réflexions et avis divers sur le film.

L’avis après digestion :
Mode de notation :
            Haute gastronomie   *****
            Bonne bouffe            ****
            Laisse sur sa faim      ***
            Sent le réchauffé        **
            Aigreurs d’estomac      *
            A vomir       

 Quelquesmiettes

Un extrait du film particulièrement marquant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent ton blog Vincent autant sur la forme décalée que sur le fond très riche !<br /> Bravo !
Publicité